Réunion d'information sur le Projet Fusion, le 21 décembre 2018 salle des associations à Arthon.

Le Groupement VAL 36 a tenu une réunion d'information sur le Projet Fusion pour la saison prochaine. Cette fusion devrait se faire entre les Clubs d'Arthon, de Velles, de La Pérouille et du Groupement VAL 36.

Le projet a été présenté par le Président Christophe FERRET et l'entraîneur des U15 Christian DOUSSET.

Lors de cette réunion, plusieurs points ont été abordés comme le futur nom du club, le logo, la ou les couleurs des maillots, les lieux d'entraînement, la composition du bureau et des différents comités, le maintien des emplois, etc...

Cette réunion s'est terminée par un pot de l'amitié.

Le Groupement VAL 36 est composé essentiellement de bénévoles, nous ne sommes jamais de trop sur les évènements ! Vous voulez participer à l'évolution du club ? Vous avez des idées ? Vous avez du temps de libre ? Venez participer à cette grande aventure humaine.