Journée de cohésion du Groupement VAL 36 !

Journée rassemblant la plupart des membres du comité directeur, du comité d’animation et éducateurs autour d’un repas « à la bonne franquette » dans un lieu de détente !!

Repas, pêche, pétanque, football, ballade, etc… étaient au RDV pour « se mettre en jambes » !

Christophe FERRET (Président), lors de son discours, a tenu à remercier son équipe pour le travail accompli en faveur du Groupement VAL 36. Ce qui a contribué à la bonne réputation de l’école de football et qui a permis à de nouvelles personnes d’intégrer notre équipe.

-David VIGIER, nouveau responsable de l’école de football, secondé par Olivier SARDINHA.

-Mathieu POIRON et Julien MASSON, nouveaux éducateurs des U6/U7, avec comme responsable Robert REIGNOUX.

-Claude MERY en binôme avec Valentin BREJAUD (ADESLI) éducateurs des U10/U11, avec comme responsable Stéphane FOUBERT.

-David VIGIER sera également éducateur des U12/U13.

-Ludovic BOYER, nouvel éducateur des U15, secondé par Christian DOUSSET.

Une autre personne qui jouera un rôle important au sein du Groupement VAL 36, et qui était une volonté de la part de Christophe FERRET, c’est l’arrivée d’Alicia GERBAUD en tant qu’apprentie. Elle sera en soutien des U6 aux U13, mais elle aura aussi d’autres missions dont la création d’une équipe féminine U6/U7 et/ou U8/U9 (Voir portrait d’Alicia dans autre article sur Footéo et article de la Nouvelle République).

La saison 2018/2019 commence fort, et ce, dès le 8 septembre avec les portes ouvertes à Arthon, le 15 septembre Tournoi du Groupement VAL 36 pour les U11 et U13 à Arthon. Des évènements tout au long de cette année avec quelques nouveautés ! Vous en saurez plus prochainement.

Nous souhaitons la bienvenue à David, Mathieu, Julien, Claude, Ludovic et Alicia pour cette nouvelle saison.