Arbre de Noël du VAL36 Mercredi 19 Décembre 17h30.

23 novembre 2018 - 10:19

Chers parents,

Le Groupement VAL 36 est heureux d’organiser son deuxième arbre de Noël pour ses petits et grands licenciés.

Cette soirée se déroulera le mercredi 19 décembre à 17H30 à la salle des fêtes d’Arthon.

Les entraînements n’auront pas lieu ce jour-là pour toutes les catégories, c’est pourquoi la présence de tous les licenciés est obligatoire. Cet arbre de Noël est organisé pour eux, pour passer un bon moment tous ensembles.

Les parents et les frères et sœurs du licencié ou de la licenciée sont conviés lors de cette soirée.

Elle se composera de 3 parties :

SPECTACLE (17H30) :

Maxime Minerbe emmènera avec lui petits et grands dans son spectacle « Mystery Show » avec sa vision très moderne de la magie, un show captivant et dynamique ! Humour, magie et convivialité seront les maîtres mots.

Vos enfants deviendront même acteur de ce spectacle de près d’une heure.

Maxime est un artiste international, il a travaillé sur les plateaux TV au Japon, en Colombie, en Espagne, en Belgique ou en Allemagne. Il a présenté à plusieurs reprises ses numéros de magie dans l’émission « Le Plus Grand Cabaret du Monde » présentée par Patrick Sébastien.

Trois ans à La Maison de la Magie à Blois à partir de2007, mais aussi champion de France de magie 2012, prix « Anneaux d’Argents » 2013 « en Suisse, primé par un « Merlin » en 2013 par Dominique WEBB, et bien d’autres récompenses marquant son parcours.

PRESENCE DU PERE NOËL (19H00) :

Le Père Noël sera parmi nous pour le bonheur des petits et des plus grands.

Le Groupement VAL 36 se verra offrir à tous ses jeunes licenciés présents une surprise.

POT DE FIN D’ANNEE :

La soirée se terminera avec un pot de fin d’année participatif, composé de petites bouchées salées et sucrées.

Nous souhaiterions que les parents de nos licenciés soient les acteurs de cette partie de soirée en confectionnant des mets salés et sucrés facilement partageable (exemple : cakes salés ou sucrés, tartes, galettes aux pommes de terre, etc…).

Le Groupement VAL 36 se verra offrir le verre de l’amitié.

Pour que cette soirée soit correctement organisée, et que nous passions un agréable moment, merci de remplir le coupon ci-joint à ce mail et de le retourner impérativement avant le vendredi 7 décembre à Isabelle ROBERT (trésorière adjointe du Groupement VAL36) : izabelle.robert@gmail.com ou à l’éducateur de votre enfant. Pour tout renseignement 06 48 83 74 75.

Le Groupement VAL 36 vous remercie par avance de votre présence et de votre implication dans l’organisation de cette soirée.

Sportivement.

Christophe FERRET

Président du Groupement VAL 36.