L’hôpital prend soin du coeur des jeunes sportifs

11 septembre 2018 - 11:24

L’operatio « Cœur et sport 35 » est relancée cette saison. L’objectIf est de détecter d’eventuelles anomalies cardiaques chez les jeunes sportifs.

pratique

> Pour les jeunes, de 12 à 25 ans, remplir la fiche de renseignements cliniques avec le médecin traitant. > Prendre rendez-vous au CSSR par l’intermédiaire du site internet Doctolib (rechercher « Cœur et sport 36 »). Plages de rendez-vous tous les mercredis, jusqu’au mois de décembre.
> Se rendre au rendez-vous, muni de la fiche de renseignements et d’un chèque de 25 € (l’argent liquide n’est pas accepté).

Article NR: https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/chateauroux-l-hopital-prend-soin-du-coeur-des-jeunes-sportifs